Lisez attentivement les conditions générales avant d’envoyer le bulletin d’inscription.
Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les cours d’anglais en groupe de Let’s Speak English.
Inscriptions
– Vous pouvez vous inscrire en ligne via le formulaire ci-contre, ou par email, dans quel cas nous vous enverrons un bulletin en pdf.
– L’inscription en ligne sera effective au moment où vous aurez cliqué “envoyer mon inscription”.
– L’inscription par email sera effective au moment où nous aurons reçu le bulletin signé en retour.
– L’inscription à un cours vous engage à régler le montant total du module.
– Il n’y a pas de date limite concernant votre inscription; si vous le souhaitez, vous pouvez même rejoindre un groupe déjà existant.
Paiements
– Les paiements sont à effectuer à l’avance.
– Le non-paiement n’est pas considéré comme une annulation de votre inscription.
Annulations
– Le délai d’annulation d’inscription est de 1 mois avant le début du cours. La demande doit être faite par écrit et la somme correspondant à 1/3 de l’écolage sera retenue. En cas de non respect de ce délai, il n’y aura pas de remboursement.
– Si le nombre de participants est insuffisant, le cours n’aura pas lieu et la totalité du paiement sera remboursée.
Les cours.
– Les cours ont lieu de manière hebdomadaire, toute l’année, sauf les jours fériés.
– Les leçons tombant sur des jours fériés, sont comptées comme étant à remplacer.
– La durée des modules est de 3 mois.
Exclusion d’un cours
– Let’s Speak English se réserve le droit d’exclure un(e) ou plusieurs participant(e)s en cas de comportement inadéquat. Dans ce cas, la totalité de l’écolage sera retenue.
Absences
– Les leçons manquées par les participants ne peuvent pas être rattrapées et ne sont pas remboursées.